PROBLÈME LORS DE LA RÉCEPTION DE MON COLIS.

J'AI REÇU MON CARTON MAIS CELUI-CI EST ABÎME. DOIS JE ACCEPTER LE COLIS ?

Il est important de vérifier lors de la livraison que le colis que vous avez reçu du transporteur est intact (le scotch de sécurité est intact et le colis ne présente pas de détérioration). S'il s'avère que le carton est détérioré, il est de votre devoir d'émettre des réserves auprès du transporteur. Veuillez, dans la mesure du possible, vérifier le contenu du colis en présence du transporteur. Si le carton est trop détérioré, veuillez refuser le colis au motif que la détérioration est trop importante.
Afin que nous puissions prendre contact avec le transporteur, veuillez nous contacter par email ou par téléphone afin de nous avertir de cet incident.

J'AI RECU MA COMMANDE MAIS UN PRODUIT PRÉSENTE UN DÉFAUT OU UN PRODUIT EST MANQUANT. QUE DOIS-JE FAIRE ?

TAI YOU prend soin de vérifier les produits que nous envoyons. Malgré toutes nos précautions, il est possible qu'un défaut sur un produit n'ait pas été détecté.
veuillez dans ce cas là nous contacter en nous envoyant un email à :  en n'oubliant pas de préciser les informations suivantes :

  • intitulé de l'email : RÉCLAMATION - commande xxxxx (xxxxx = numéro de votre commande).
  • nom
  • numéro de téléphone (si celui-ci n'est pas présent dans les informations de votre compte) et horaire d'appel possible.
  • numéro de commande
  • nom du produit présentant un défaut ou manquant
  • photo du défaut en pièce jointe.
  • description du problème.
  • IMPORTANT : une vidéo unboxing sera demandée (https://www.youtube.com/watch?v=b3m7Db3q3WQ) comme preuve.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
La démarche habituelle pour ce genre de problème est :

  • Prise de contact avec le client pour vérifier le problème.
  • Dans le cas où un échange est nécessaire, nous vous demanderons de nous renvoyer le produit déféctueux (adresse : TAI YOU - 44,avenue d'Ivry 75013 Paris) via un bordereau de retour que nous vous enverrons (prise en charge des frais de renvoi par TAI YOU).
  • Après réception de votre colis, nous procédons à la vérification du problème et remplaçons le produit par un produit identique ou similaire ( avec votre accord préalable).
  • Ré-expédition du produit à nos frais.

Attention : veuillez impérativement prendre contact avec nous avant de renvoyer tout produit. Sans accord préalable de notre part, votre colis de retour sera refusée.

MON COLIS N'A PAS ÉTÉ LIVRÉ ET A ÉTÉ RETOURNÉ PAR LA POSTE.

Si votre colis a été retourné pour un des motifs suivants :
- mauvaise indication de l'adresse de livraison
- non récupération du colis dans les délais impartis (point retrait)

Vous aurez alors 3 options : 

1/ fusionner cette commande à une future commande (mode d'envoi : expédition) afin de ne pas payer une deuxième fois des frais d'envoi.
 
2/ faire expédier de nouveau cette commande en payant de nouveau les frais de port.
pour cela :
* veuillez aller sur le site TAIYOU, et taper dans la barre de recherche du site :  " expedition" . 
* Vous tomberez sur un produit qui s'appelle"expedition " et qui coûte 0.01€.
* Veuillez le mettre dans votre panier et payer la commande normalement en choisissant votre mode de livraison.
* Laissez en commentaire : " frais de port pour la commande xxx "
Pensez bien à mettre en commentaire le numéro de la commande concernée.
 
3/ annuler cette commande et vous faire rembourser (attention frais de port perdu ! Dans le cas où vous auriez bénéficié des frais de port offerts, 6€ seront déduits du remboursement).
 
Si le problème de livraison est lié à un problème indépendant de votre part, nous vous demanderons certains justificatifs pour monter un dossier de réclamation auprès de la poste :
- attestation domicile pour prouver la validité de votre adresse 
- attestation sur l'honneur en cas de colis perdu
Après enquête de la poste, un nouveau colis vous sera envoyé ou un remboursement sera réalisé (dans le cas des produits non disponibles).