COMMENT PUIS-JE AVOIR LE SUIVI DE MA COMMANDE ?
En allant dans MON COMPTE / MES COMMANDES, vous trouverez le numéro de suivi de votre commande. En utilisant le site de la poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois vous pourrez suivre la localisation de votre colis.
MA COMMANDE N'A PAS ENCORE ÉTÉ EXPÉDIÉE. QUE SE PASSE T'IL ?
est-ce que votre commande a bien été payée ?
Les commandes sont traitées à partir du moment où nous recevons le paiement de celle-ci.
Ainsi les commandes par chèques et virement ont leurs produits réservés en attendant la réception du paiement. Au bout de 14 jours, si le paiement n'est toujours pas parvenu, la commande est annulée et les produits sont remis en vente.
avez-vous un produit en pré-commande dans votre commande ?
Nous vous invitons à vérifier le contenu de votre commande. S'il y a un produit qui est en pré-commande, veuillez vérifier la date de sortie de celui-ci. Nous recevons les produits environ 4-7 jours après la date de sortie officielle en Corée. L'expédition se fait dont pendant la semaine qui suit la sortie du produit.
vous n'avez pas de produit en pré-commande :
Est-ce qu'il y a un message sur votre commande : *** S.A.V / *** R :
Si oui : cela signifie que nous avons essayé de vous joindre en raison d'un problème (rupture...). Nous vous invitons à nous contacter au 01 45 86 23 88 ou à nous envoyer un email à avec en intitulé COMMANDE #NUM_COMMANDE
S'il n'y a aucun commentaire, est-ce que votre commande date d'il y a plus de 3 jours ouvrés (hors week-end) ?
Nous traitons les commandes assez rapidement. Il est possible qu'il y ait parfois un peu de retard (période de Noël, sortie importante d'album...). Nous vous invitons à nous contacter si vous constatez un retard inhabituel.
MON COLIS A ÉTÉ EXPÉDIÉ MAIS JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU.
le délai du transporteur (la poste) est de 48H environ. Si ce délai n'est pas encore passé, nous vous conseillons d'attendre un peu. Si le suivi de la poste indique que votre colis a été livré alors que vous n'avez toujours rien reçu, nous vous conseillons en premier lieu de vérifier si :
- un avis de passage du facteur a été déposé en votre absence.
- une tierce personne a pu récupérer votre colis en votre absence (famille, concierge, voisin ...)
Si ces vérifications n'ont rien donné, veuillez prendre contact immédiatement avec votre centre de poste le plus proche ( ou le point retrait) afin de vous renseigner sur la situation du colis.
ATTENTION : il arrive souvent que par maladresse l'adresse indiquée soit mauvaise (erreur sur le numéro de rue, mauvaise orthographe d'une rue ...). veuillez contacter d'urgence votre centre postale et voir s'il est possible de rectifier l'adresse.
Si vous n'arrivez pas à retrouver votre colis, vous pouvez nous contacter afin que nous fassions une réclamation auprès de la poste.