SUIVI DE COMMANDE

COMMENT PUIS-JE AVOIR LE SUIVI DE MA COMMANDE ?

veuillez vous connecter à votre compte et cliquez sur "où en est ma commande". l'évolution de la commande est mise à jour en temps réel.

MA COMMANDE N'A PAS ENCORE ÉTÉ EXPÉDIÉE. QUE SE PASSE T'IL ?

La commande est traité dès que nous recevons votre paiement. Pour les paiements par chèque ou virement, un délai plus long est à prévoir. Dans le cas où votre paiement aurait été confirmé mais que votre colis n'ait pas encore été expédié, il est possible que qu'un des articles que vous avez commandé ne soit pas disponible. Si cette rupture est momentanée, votre commande passera alors en statut "en attente de réassort". Si le délai est supérieur à une semaine, nous vous contacterons afin de voir si vous souhaitez attendre la disponibilité du produit, procéder à un échange ou demander un remboursement.
Dans le cas où vous trouverez que le délai de traitement est anormalement long (délai moyen de traitement : 2 à 3 jours ouvrés une fois le paiement confirmé et si tous les produits sont disponibles), veuillez nous contacter par téléphone (01 45 86 23 88) ou par email

MON COLIS A ÉTÉ EXPÉDIE MAIS JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU.

le délai du transporteur (la poste) est de 48H environ. Si ce délai n'est pas encore passé, nous vous conseillons d'attendre un peu. Si le suivi de la poste indique que votre colis a été livré alors que nous n'avez toujours rien reçu, nous vous conseillons en premier lieu de vérifier si :

  • un avis de passage du facteur a été déposé en votre absence.
  • une tierce personne a pu récupérer votre colis en votre absence (famille, concierge, voisin ...)

Si ces vérifications n'ont rien donné, veuillez prendre contact immédiatement avec votre centre de poste le plus proche afin de vous renseigner sur la situation du colis.
attention: il arrive souvent que par maladresse l'adresse indiquée soit mauvaise (erreur sur le numéro de rue, mauvaise orthographe d'une rue ...). veuillez contacter d'urgence votre centre postale et voir s'il est possible de rectifier l'adresse.
Si vous n'arrivez pas à retrouver votre colis, nous pouvez nous contacter afin que nous fassions une réclamation auprès de la poste.

MON COLIS EST EN TRAIN DE VOUS ETRE RETOURNE. QUE SE PASSE-T-IL ?

il est fort probable que le transporteur n'ait pas réussi à trouver votre adresse en raison d'une erreur sur le nom, numéro ou nom de rue, code postal, ...
veuillez vérifier que le nom que vous avez inscrit lors de votre commande (via l'historique de commande) est bien conforme à votre adresse actuelle. TAI YOU possède un logiciel qui pré rempli les informations de livraison avec les données que vous nous avez fourni.

Il est donc vital que ces informations soient remplis avec attention et précision.