JE SOUHAITE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE. COMMENT FAIRE ?
MODIFICATION
Si vous souhaitez modifier votre commande en remplaçant un produit par un ou plusieurs produits.
Veuillez d'abord :
- vérifier la disponibilité du produit de remplacement (est-il toujours en stock sur le site) ?
- vérifier le montant du produit de remplacement.
Si celui-ci est plus cher, un lien de règlement vous sera envoyé pour payer la différence.
Si le nouveau produit est moins cher, nous vous ferons un remboursement de la différence.
Ensuite, vous pouvez soit nous contacter par téléphone au 01 45 86 23 88 ou utiliser cette adresse email : commandes@taiyou.fr avec en intitulé : MODIFICATION #NUM_DE_COMMANDE
Attention : si le nouveau total de votre commande après modification est en dessous du pallier de frais de port offert, des frais de ports vous serons alors facturé.
ANNULATION
Vous pouvez annuler l'intégralité ou une partie de votre commande sur demande.
Vous pouvez soit nous contacter par téléphone (préférence) au 01 45 86 23 88 ou utiliser cette adresse email : commandes@taiyou.fr avec en intitulé : ANNULATION #NUM_DE_COMMANDE.
Attention : Si le nouveau total de votre commande après modification est en dessous du pallier de frais de port offert, des frais de ports vous serons alors facturés.
ATTENTION : Si votre demande est urgente (commande passé la veille ou le jour même ou précommande dont l'article vient de sortir), il faudra OBLIGATOIREMENT nous contacter par téléphone en raison du risque que votre commande soit expédiée très prochainement.
JE SOUHAITE BÉNÉFICIER DE LA LIVRAISON OFFERTE. COMMENT FAIRE ?
TAI YOU offre la livraison à partir de 100€ d'achats pour les livraisons en point retrait vers la France métropolitaine uniquement.
EST IL POSSIBLE DE MODIFIER L'ADRESSE DE LIVRAISON AVANT L'ENVOI DE MON COLIS ?
OUI cela est possible.
Dans la mesure du possible, veuillez nous contacter par téléphone (01 45 86 23 88) afin que nous puissions prendre note de cette modification d'adresse immédiatement.
Vous pouvez aussi envoyer un email à commandes@taiyou.fr avec en intitulé : CHANGEMENT ADRESSE #NUM_DE_COMMANDE.
ATTENTION : si votre demande est urgente (commande passé la veille ou le jour même ou pré-commande dont l'article vient de sortir), il faudra OBLIGATOIREMENT nous contacter par téléphone en raison du risque que votre commande soit expédiée très prochainement.
Nous tenons sur votre compréhension si la modification n'est finalement pas possible en raison d'un timing trop court.
EST-CE QU'UNE COMMANDE BENEFICIANT D'UN CODE PROMOTION DONNE DROIT A DES POINTS DE FIDELITÉS ?
Les commandes comprenant un code promotion ne donne, malheureusement, pas droit à des points de fidélité.