COMMANDE

JE SOUHAITE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE. COMMENT FAIRE ?

Toutes modifications ou annulation est possible. Il suffit pour cela de nous contacter soit par téléphone ou par email (voir contact). Nous vous conseillons vivement de nous appeler afin que nous vous confirmions en direct votre demande de modification ou d'annulation.

MODIFICATION

vous pouvez modifier votre commande en remplaçant un produit par un ou plusieurs autres. Selon le montant du ou des nouveaux produits, la différence sera calculé et TAI YOU procédera alors à une nouvelle facturation (si le nouveau montant total est supérieur à la facture originale) ou à un remboursement (cas contraire) sous forme d'avoir ou de chèque.

Veuillez cliquer sur ce lien pour nous envoyer un email de modification de commande :

ANNULATION

vous pouvez annuler l'intégralité ou une partie de votre commande sur simple demande. attention: dans le cas d'une commande ayant bénéficié des frais de port gratuit (offre spéciale ou franco de 100€), si suite à l'annulation d'une partie de votre commande le nouveau total passe sous la barre des franco, les frais de port vous seront alors automatiquement facturé.

Veuillez cliquer sur ce lien pour nous envoyer un email d'annulation de votre commande :

JE SOUHAITE BÉNÉFICIER DE LA LIVRAISON OFFERTE. COMMENT FAIRE ?

TAI YOU offre la livraison à partir de 100€ d'achats pour les livraisons vers la France métropolitaine uniquement.

EST IL POSSIBLE DE MODIFIER L'ADRESSE DE LIVRAISON AVANT L'AVANT DU CARTON ?

oui cela est possible. veuillez absolument nous contacter (de préférence par téléphone) afin que nous prenions note de cette modification d'adresse. Nous vous demanderons alors de nous confirmer (si possible par email : ), la nouvelle adresse de livraison.

Nous insistons sur le fait qu'il est préférable que vous nous contactiez par téléphone car vous pourrez confirmer immédiatement que votre demande a bien été prise en compte.