SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Engagement SATISFAIT ou REMBOURSE :

Soucieux de la qualité de ces produits et de ses services, TAI YOU met un point d'honneur à traiter vos commandes dans les plus brefs délais et à vous expédier un colis soigneusement emballé.

Tout de fois si jamais vous n'êtiez pas satisfait de nos services ou d'un produit, TAI YOU s'engage à tout mettre en oeuvre pour traiter votre réclamation dans le plus rapidement possible.Veuillez pour cela nous contacter soit par téléphone via ce numéro : 01 45 86 23 88 (notre équipe est à votre écoute du mardi au dimanche au horaire suivant : 10H00 - 19H00), soit par email :
Une fois la réclamation prise en compte nous nous engageons à vous proposer les solutions suivantes:

  • remplacement du ou des produits (dans le cas de produits déféctueux). 
  • édition d'un bon d'achat valable sur une prochaine commande. 
  • échange d'un ou des produits d'un montant total équivalent. 
  • remboursement partiel ou intégral de votre commande dans les plus brefs délais.

Les cas n'étant jamais les mêmes d'un client à l'autre, TAI YOU sera toujours à votre écoute pour trouver la solution qui vous convient le mieux.

Pour plus de précision, veuillez vous reporter à l'article 9 : Rétraction et remboursement des CGV et au FAQ.